Accueil  >Les instances du collège >  La Commission Educative

La Commission Educative

Présidé par le Chef d’établissement ou son représentant, la COMED (Commission Educative) a pour mission d’examiner la situation d’un élève dont le comportement est inadapté aux règles de vie dans l’établissement et à ses apprentissages, et de favoriser la recherche d’une réponse éducative appropriée et personnalisée.

Cette commission est également consultée en cas d’incidents impliquant plusieurs élèves.

Les membres sont désignés par le Chef d’établissement et le CA (Conseil d’Administration) arrête sa composition.

La commision éducative

Mise à jour le jeudi 6 avril 2023