Accueil  >Enseignement >Les matières >Anglais >  Semaine des Langues au collège

Semaine des Langues au collège

Le Collège des Ylangs-Ylangs de Kani-Kéli a célébré en beauté la Semaine des Langues 2024 ! Du lundi au vendredi les élèves ont eu l’opportunité d’être chanteurs plurilingues, comédiens bilingues, athlètes trilingues et/ou spectateurs. Les diverses prestations ont été magnifiques, émouvantes ou drôles, toujours appréciées et applaudies. Félicitations à tous les participants qui ont su se dépasser !

Les langues parlées à Mayotte et celles enseignées au collège ont été mises à l’honneur, mais pas seulement – des ateliers d’initiation à d’autres langues ont été animés par des enseignants : italien, portugais, grec ancien, russe et
wolof ! De nombreuses expositions en différentes langues ont également embelli le collège.

Bravo à toutes et tous, élèves et enseignants, et à l’année prochaine !

Les 503 chante "Imagine" de John Lennon MP3 - 3.4 Mo